Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bonjour,
j'ai, depuis peu, un problème irritant
(et qui explique sans doute en grande partie pourquoi ce forum n'est pas davantage fréquenté ! pourquoi ça ne bouge pas plus ? ! )
Je suis obligé, depuis peu, a refaire la procédure d'identification manuellement (saisie du nom d'utilisateur, et du mot de passe) a chaque session , ce qui est agaçant , et fait perdre souvent plus de temps a effectuer manuellement la procédure avant de poster ...qu'il n'en faut pour poster son message !
Et, surtout : ON SE DEMANDE A QUOI SERT LA CASE DE "CONNEXION AUTOMATIQUE" ! QUI SEMBLE SANS EFFET !
(En effet : qu'on coche la case ou qu'on ne la coche pas , case qui, normalement, devrais faire en sorte que ça retienne le nom d'utilisateur et le mot de passe , évitant de les resaisir manuellement ...Ca ne marche pas ! l'effet d'un clic sur cette case est a peu pres équivalent à effectuer une miction dans un instrument à cordes dont on joue au moyen d'un archet ! )
P/Z/S
En ce qui me concerne, la fonction "connexion automatique" fonctionne très bien. Je ne vois donc pas ce que je pourrais faire pour améliorer cela.
Bonne soirée.
J'ai pas de souci de mon côté. Peut-être un problème avec un cookie du site, essaye de le/les supprimer pour voir.
Last edited by Fred (2011-11-10 22:14:16)
@Cosmo, Iridium et les autres, rencontrez-vous ce problème également (suite bien sûr, à avoir coché la case "connexion automatique") ?
Non, ça marche très bien.
Bonjour,
Effectivement, maintenant , ça marche tres bien (ça remarche !)
apres moult dysfonctionnements ces jours passés , ça semble s' être réparé tout seul , sans rien modifier , ni reparamétrer , ni réinstaller !?
Il n'y a plus de perte d'identifiant et de mot de passe (et le problème de non-fonctionnement de la connexion automatique, ou de fonctionnement défectueux , a disparu ) , et plus de lenteurs et déconnexion (la navigation étais devenue pénible car ralentie, chaotiques, et ponctué de "blancs" pour cause de déconnexion intempestives ! )
Bref, ça remarche, sans rien changer, mais ça semble ni fiable et durable, ni logique ...
(Bon, c'est ça linformatique ...c'est du domaine de l'exorciste ou de Madame Soleil ...et Internet ça ressemble a de l'écoute lointaines sur les ondes courtes, ça semble d'un fonctionnement tres variable selon les conditions de propagation, les aléas de la météo, ou les éruptions solaires !)
P/S/Z
Non je n'ai absolument rien modifié. Pour moi, le tout reste fiable et durable. Les problèmes de connexion venant malheureusement (ou pas) de ton côté.