Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je cherche un grossiste pour une commande car je voudrai négocier le prix etant donné que je commande plusieurs LEDs ensemble svp.
Quel grossiste me conseillez vous svp?
Merci
Bonjour,
Les deux premiers qui me viennent à l'esprit sont REXEL et SONEPAR mais ce ne sont pas les seuls.
ok
mais je voudrai des luminaires LEDs svp, vers quel fournisseur dois je m'orienté svp?
merci
On vient de répondre ! Commencez par eux, voyez si les solutions qu'ils vous propose vous conviennent, et si ce n'est pas le cas...
bonjour
c'est pour des tubes neons,
a ok merci lux or
On dit tubes fluorescent. "tubes néons" est une erreur de langage, à moins qu'il ne s'agisse des tubes néon rouge des enseignes...
LOL !
Tu es redoutable Iridium
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Bonjour et bienvenue. Après, il faut voir au bout d'au moins 20 000h fonctionnement pour avoir un avis davantage fondé. Mais certes, me direz-vous, "je n'ai pas la faculté de faire un bon en avant dans le temps pour aller y voir de plus près !"
Je viens de parcourir le site de la société Hemerey Lighting. A voir quant à la durabilité des produits, mais en tout cas on dirait bien un importateur de Chine.
Oui en effet, notamment sur les appareils EP.
Et comment les avez-vous installés ces tubes ? dans des reglettes modifiées ou sans y toucher quoi que ce soit ?
En tout cas je suis surpris qu'ils aient été choisis par le centre commercial Quai d'Ivry alors que certains des produits installés ont une résistance au feu de 650° Pour un ERP je crois que c'est bancale.
Last edited by Iridium (2012-03-19 21:05:36)
Exalum
La lumière réfléchie
Oui en effet, notamment sur les appareils EP.
Et comment les avez-vous installés ces tubes ? dans des reglettes modifiées ou sans y toucher quoi que ce soit ?
En tout cas je suis surpris qu'ils aient été choisis par le centre commercial Quai d'Ivry alors que certains des produits installés ont une résistance au feu de 650° Pour un ERP je crois que c'est bancale.
Dans mes souvenirs, en cas de controle de l'Apave ou de Veritas, la non conformité d'une partie ou des luminaires à la tenue au feu peu entrainer la fermeture de l'établissement jusqu'a remise en conformité de l'installation. J'avais eu le cas en à Creteil et ils ne blaguent pas lol
Oui. Et c'est d'ailleurs pareil en terme d'accessibilité etc...
Et avez-vous eut en main les certificats de conformité (ou tout au moins une copie) ?
Parce que sans réelle preuve pour valider les dires...
Pages: 1