Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
N1 : THORN Trafic TR1 ou TR2.
N2 : THORN Aro 1.
Exact, plutôt sympa comme luminaire d'ailleurs.
Last edited by Stradaluce (2012-04-20 12:04:21)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Roooh antoine0008, un petit effort c'est un grand classique là !
Et savez-vous qui fabrique ces diffuseurs octaédriques?
http://www.zimagez.com/miniature/inconnutypeoctoluxnice3.jpg
J'ai trouvé, c'est une 3e International POLYLITE.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Nan !
Nan !
Ahaha j'aime quand tu surgis inopinément !
Je me basais juste sur ce catalogue:
Héééééééééééé! Justement, pour faire référence à un poste que j'ai fait il y a quelques jours :
Ceci
et ceci
Ça se ressemble, non?
Michel "Le Koala" Blanchet
Eh bien j'ai trouvé !
Michel, ton luminaire inconnu est italien, de chez iguzzini, modèle IRoad, donc idem pour toi Fabrice. http://catalog.iguzzini.com/iGuzzini%5C … oad_FR.pdf
Vous avez pas de bol, ils mettent un pied dans le marché québecois lol mais c'est le choix d'un architecte principalement car ils ont en adoration ce fabricant. (d'ailleurs ils ont pas de reflecteurs très très travaillé comparé aux prix qu'ils vendent leurs luminaires).
Quant à la première lanterne c'est une Holophane genre CA500 mais j'ai pas toutes les dénominations en tête.
Last edited by Iridium (2012-06-04 18:50:36)
Exalum
La lumière réfléchie
Merci pour l'info! J'en apprend des choses ici! Le siège social d'Iguzzini pour l'Amérique du Nord est à Montréal. Je vais donc être plus attentif à vérifier des luminaires inconnus de Montréal.
Michel "Le Koala" Blanchet
Il y a un article dans le dernier LUX de cette réalisation, a l'occaz je scannerai l'article (que je n'ai pas encore lu d'ailleurs:) ) !