Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Ci-dessous le lien vers la doc de la TRILUX Konos Park, qui était une des inconnues de Phozagora.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
C'est original comme ensemble. Merci pour la Doc
Oui ça change c'est vrai.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Objectivement, c'est le genre de modèle que je ne supporte pas.
Rien à voir avec le lieu de la photo ou d'autres détails, mais je trouve que c'est juste un hublot résidentiel (grossi) monté sur des tubulures pour faire comme si c'était de l'EP, en moins cher.
Depuis que je connais ces genres de montages, ca m'a toujours hérissé les poils ! Désolé, j'adhère vraiment pas. Je préfèrerai presque une boule, genre Thorn, avec paralume.
Last edited by Iridium (2012-06-19 17:53:55)
Exalum
La lumière réfléchie
Ca fait luminaire décoratif résidentiel. Il me semble en avoir déjà vu quelque part.
C'est vrai que ça fait un peu hublot monté sur un support qu'on incline pour que ça fasse plus "zolie".
Je pense que Phozagora a loupé ce post.
Alors si, en fait je l'avais vu, mais à chaque fois que je retombais dessus je n'étais jamais en situation de pouvoir te répondre.
Du coup plusieurs fois je me disais "hey il faut que je réponde à ce post". Mais à chaque fois que je passe sur le forum j'oublie.
Et là, je viens d'y penser.
Belle trouvaille en tout cas, je mettrais mon site web à jour.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Pages: 1