Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Ce n'est pas question d'être ami ou pas. C'est plutôt question d'honnêteté et de respect des règles du forum, ni plus ni moins, afin qu'on puisse discuter intelligemment, car un forum c'est absolument pas un chat. Voilà tout.
question d'honnêteté et de respect des règles du forum.
Rien de plus à ajouter.
(D'ailleurs petite question-éclair à Lux'Or -> Est-ce que le pseudonyme peut être changé? Je trouve que ce ne serait pas un luxe pour moi
)
Ah oui bonne question. J'aimerais bien modifier "Stradaluce" en "Stradaluz", ça pête plus.
Il faudrait aussi que je change mon avatar, ça fait un siècle que j'ai cette Z3 même si je l'adore.
Le changement, c'est maintenant... bon ok, je sors!
Last edited by Stradaluce (2012-04-19 16:53:59)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Je peux (enfin plutôt accepte) le changement de pseudo, si c'est en lien avec votre ancien afin que les membres comprennent bien qu'il ne s'agit pas d'un nouveau membre.
Je peux (enfin plutôt accepte) le changement de pseudo, si c'est en lien avec votre ancien afin que les membres comprennent bien qu'il ne s'agit pas d'un nouveau membre.
Je demande l'avis des habitués du forum avec qui j'échange pas mal: Lux'or, Phozagora, Iridium, Chris, Youns, Estoril, Nexis...
Vous préférez Stradaluce ou Stradaluz ?
Last edited by Stradaluce (2012-04-19 17:18:11)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
J'aimais bien Stradaluce, peut-être par habitude.
J'aimais bien Stradaluce, peut-être par habitude.
Idem
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
OK, vous m'avez convaincu. Je garde "Stradaluce"
Merci pour vos réponses.
Nexis, j'ai enlevé le point dans ton pseudo car c'était sans intérêt, je ne sais pas pourquoi tu l'avais foutu. Précision, le changement de pseudo n'est possible qu'avec une raison valable.
Salut,
Tu reste le bienvenu ici, même si je garde en tête les avertissements qui pèsent sur ta tête. Mais si tu post normalement, aucun souci (au contraire).
Euuuuh par contre si tu recommences à poster 50 messages par heure, ça va vite denouveau me gonfler !!!!!!