Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Echange ou remboursement sur un article soldé ?
Je pense que tu peux toujours rêver...
Feu Routier, le site d'information sur la Signalisation Lumineuse Tricolore
http://feu-routier.fr
Feu Routier, espace de discussion
http://feux-routiers.xooit.fr/
Offline
Bah qui tente rien n'a rien. Je vais tellement les soûler juste pour le principe qu'ils seront obligé de faire quelque chose.
Un jour, un type du BHV nous avait dit avec Iridium (quand on critiquait leurs lampes LED ) "ah bah nous, si les ampoules claquent alors qu'elles devraient pas, on vous les remplace." On verra s'ils tiennent leurs promesses.
Offline
Bah curieusement ça va ! Mais bon, c'est aussi plus pour faire une ambiance que pour éclairer.
Offline
Je m'en reviens tout juste du BHV. Nul besoin de leur mettre la pression, je suis tombé sur une charmante vendeuse qui m'a dit direct "ah bah oui on va vous faire un avoir. Je vais la tester pour la procédure mais je veux bien vous croire. L'ampoule est de marque BHV ?"
Je lui réponds "Euh oui pourquoi ?"
Et là elle me dit carrément "Ah bah voilà... "
Elle m'a dit ouvertement que les lampes sous leur marque BHV c'est de la grosse m****, ils ont pleiiiiiiiin de retours !
Et pour anecdote, au début je lui dit en lui sortant mon "ampoule" : "ça serait pour faire un changement ou avoir un remboursement car la lampe LED que j'ai acheté n'a fonctionné que 2h" Là elle me regarde avec des gros yeux : "Euh je ne comprends pas, vous voulez changer de lampe ou d'ampoule ?"
>>> -_-
Il a ensuite fallu que je reparle le langage "de la ménagère".
En gros oui, ils tiennent leurs promesses (mais ont des LED de crotte).
Offline