Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Je parle surtout de la lanterne. Pas du candélabre en soi. Mais comme ce sont surtout les lanternes qui m'intéressent, je n'aime pas...
Je préfère une ARO, une 74 NA ou une LCO, mais je sais, il faut vivre avec son temps.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
C'est vrai que les ARO3 sont en général assez propres. Mais la vasque est très fragile je pense.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
En tout cas ces Aro 3 font bien parler d'elles..................................
Mauvaise nouvelle concernant les Aro 3 de la frontière italienne. La moitié ont été remplacées par ces horreurs d'Ariane 250 verre plat, sûr fût droit en plus.
Il reste juste celles qui sont sur le territoire purement italien.
Voici ou on trouve pour l'instant des ARO3 sur les routes de France d'après streetview et vos photos .
Guingamp (22), Quévert (22),Strasbourg (67) , Jullouville (50), Boulouris (83) Bergerac (24).
Tu peux ajouter :
- Lannion (22), une seule, elle y était, planquée, en 2006, je ne saurais dire aujourd'hui, inaccessible via SV.
- Rennes (35)
- Le Poet (05)
- Villeneuve sur Lot (47)
- Nemours (77)
- Meudon la Forêt (92)
- Sarcelles (95)
- Je ne sais plus où dans le 34, dans l'arrière pays.
Il y en eut :
- La Seyne sur Mer (83), vues sur de vieilles cartes postales
- Quimper (29), il y en eut s'il n'y en a plus aujourd'hui
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Pour Sarcelles je pense que c'est fini. Celles de l'avenue Auguste Perret ont toutes disparu.
Oui, il y a aussi
Enghien les Bains (95)
Argenteuil (95): il en reste une seule.
Menton (06)
Fréjus (83)
Blois (41)
Last edited by Stradaluce (2012-09-13 20:18:58)
oui a menton , enghien et nemours on les voit a streetview, il y a eu beaucoup de ville qui a eu des ARO3 comme blois et les Sables mais maintenant c'est intéressant de savoir ou y'en a encore, on peut le faire aussi pour les ARO1 et ARO2 pour les ville ou y'en a beaucoup car la on en trouve un peu partout .