Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Pour info, je devais aller à Barcelone avant Noël. Je n'y suis pas allé.
J'avais réservé un vol Easyjet qui décollait de Roissy à 7h40. En habitant au sud du 92, je me disais que même en prenant le premier RER je n'étais pas large mais j'ai pris le risque.
Mon vol est réservé donc.
Je prends le premier RER à la station Robinson. Je passe toutes les villes de la banlieue sud, les stations parisiennes, je commence à passer quelques communes du 93. Tout se passe bien. Mais c'était sans compter sur la poisse qui m'était réservé en cette journée qui devait sonner la fin du monde, le 21/12/2012. Il se trouve que mon RER était occupé par d'autres passagers, jusque là normal, mais parmi ces autres passagers figurait LE blaireau, LE BOULET DE SERVICE qui a eu la lumineuse idée d'enclencher le freinage d'urgence parce que, parce que, PARCE-QUE... il faisait trop froid dans le RER !!! Conséquence, plus de 20 minutes d'immobilisation en gare de Drancy. Inutile de dire que si je retrouve le mec un jour, je le défonce !!!
Bref, avec toutes ces conneries j'arrive à Roissy, et je me présente pour mon vol à 7h02. La fin de l'enregistrement était à 7h00.
Et sur Easyjet, ce n'est pas comme sur Air France où on entend régulièrement une speakeuse au haut-parleur appeler d'urgence monsieur et madame trucmuche pour un enregistrement immédiat car le vol va partir. Sur Easyjet, quand les enregistrements sont clos, ils sont clos, point barre. Avec pour couronner le tout une grognasse pas aimable pour deux sous avec laquelle je me suis vite pris le choux, en lui suggérant poliment de changer de métier si elle n'était pas capable de décrocher un sourire quand on fait un taff en contact avec de la clientelle.
Avec Easyjet, les frais de transferts (pour prendre l'avion suivant) sont de 75 euros (ils sont de 15 euros sur Air France). Le vol suivant était à 18h00, comme j'avais prévu de n'aller à Barcelone qu'une journée et demie, j'ai préféré abandonner.
Voilà, rien de contactuellement scandaleux, mais je préfère rappeler - comme beaucoup de gens - que le Low cost c'est à double tranchant, et que dans mon cas ce ne fut pas vraiment "économique".
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Offline
PARCE-QUE... il faisait trop froid dans le RER !!!
Euh c'était vraiment ça l'excuse du type ??
Ah bah la grosse loose !!! J'aurais étais deeeg ! Oui, c'est ça les aléas du low-cost. S'il faut sortir des rails c'est foutu.
D'ailleurs ça me rappel mon histoire de vol raté à Istanbul quand j'étais rentré en France... Mais je ne préfère pas raconter comment j'ai réussit à rater l'avion alors que j'étais au bon endroit dans l'aéroport car ça serait vraiment trop la honte...
Offline
Pages: 1