Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Tiens, je suis assez surpris, rien n'existait sur Disano..
bon je répare le tort...
Avec 2 nouveautés à leds
la première, qui n'est pas sans rappeler quelque chose...
le Modoled (alors qu'ici, on a un modo laid, mais ce n'est pas le débat XD ), avec des leds en 4000K et 100lm/w
Vous trouverez également les modèles de la Brera, de la Sforza sur lyre et la Monza en led.
Un seul soucis pour moi...nulle part on ne trouve les courbes photométriques...(bon la Monza, j'ai pu la tester, ça éclaire, niveau répartition photométrique, c'était du simili routier. Assez sympa au global. Mais c'est vrai qu le 6000K :S )
bonjour,
Je trouve que ces deux lampes sont jolies, surtout la premier, je l'adore. Fraichement, je dois admettre que LED est plus belle que LVD.
Moi je suis plus sur les iordures.
Bonjour, moi aussi le premier modèle me dis quelque chose !!! Il est plutôt sympa.
Par contre comment peut-on annoncer d'un côté 100 lm/w ( sur leur doc même 116/155 lm ) et de l'autre 5104 lm pour une puissance totale 71w ( soit 72 lm/w ) ? Ah les mystères de
la technologie led !!! Mais bon je suis nouveau ici je vais pas de suite me faire remarquer
On n'est pas contre les critiques ici, bien au contraire !
L'intérêt d'échanger sur un forum est aussi là, si c'est pour jouer les béni-oui-oui tout le temps...
Bonjour, moi aussi le premier modèle me dis quelque chose !!! Il est plutôt sympa.
Par contre comment peut-on annoncer d'un côté 100 lm/w ( sur leur doc même 116/155 lm ) et de l'autre 5104 lm pour une puissance totale 71w ( soit 72 lm/w ) ? Ah les mystères de
la technologie led !!! Mais bon je suis nouveau ici je vais pas de suite me faire remarquer
à mon avis il s'agit d'un côté du rendement de la led en elle même, et de l'autre du rendement led + appareillage.
Tant qu'on est dans les modèles récents, voici une des dernières lanternes fonctionnelles de DISANO.
Il s'agit du modèle SFORZA, que j'ai trouvé par hasard à Colomars dans le 06.
Last edited by Stradaluce (2013-08-21 19:29:06)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Pages: 1