Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Merci. LOL je ne sais pas quand est-ce que je vais m'occuper des dernières lanternes et photos qu'il faut que je mette sur mon site web, tant j'ai un agenda pro et perso blindé en ce moment !!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
J'imagine... moi aussi j'ai un peu de mal à poster en ce moment.
A noter que j'ai retravaillé la luminosité de la photo car c'était bien sombre quand nous l'avions photographiée.
Pour la Suisse, il n'y a que celle-ci dont je n'ai pas la moindre idée de la marque. Je l'appelle "Hélicop", je le trouve pas mal ce nom d'ailleurs.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Phozagora, pourrais-tu poster la Kaspar Moos Glocke (lanterne verte ressemblant aux Ragni Balzac) et la version suspendue de la Trilux Rodalux K, photos que tu avais prises lors de notre virée en Suisse, mais que je n'ai pas.
J'ai intégré cette fameuse "Helicop" ce matin à l'inventaire, dans les inconnues. C'est fou den e pas trouver quand même, ça m'a l'air super récent.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE