Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je constate que le changement de forum (création de celui-ci), a entrainé une baisse importante de fréquentation par ses membres. En effet depuis un mois, seuls deux ou trois messages seulement ont été postés sur l'ensemble du forum. Ceci n'a rien d'alarmant. M'étant absenté pendant un certain temps, je n'ai pu me consacré pleinement à ce dernier, et de ce fait, n'ai eut la possibilité d'envoyer un message de relance et d'information sur l'ouverture de ce dernier à tous les membres. Etant de nouveau disponible, j'ai l'intention de le faire, en quelque sorte d'entamer une campagne de pub !
Cependant, il convient que chacun y mette du sien et que tous, participent activement - selon leurs possibilités -, au forum afin que ce dernier ne cesse de croitre, dans le but de créer un espace vivant sur nos intérêts communs concernant l'éclairage, voir plus... Vous pouvez naturellement poster autant de messages que vous le souhaitez, créer de nouveaux sujets sans contraintes (bien sur, s'ils sont en liens avec les rubriques) ! C'est uniquement grâce à cela que le forum augmentera en fréquentation et en attractivité. De plus, si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez pas à les faire savoir en créant un sujet dans cette rubrique ou en me contant.
Afin de faire connaitre ce lieu d'échange, n'hésitez pas à en parler autour de vous, aux personnes susceptibles d'y trouver un intérêt !!!
Merci à vous !
Lux'or, modérateur.
bonjour, je recherche des infos pour tout ce qui concerne les normes , cahiers techniques et autres docs de l'éclairage public et illuminations . merci.
Vous pouvez aller sur le site de l'A.F.E (Association Française de l'Eclairage ) et sur celui de l'AFNOR ( www.afnor.fr ) pour y trouver les normes et recommandations concernant l'éclairage public, sportif, illuminations...
(Attention aux hors-sujets ! )
Je tiens à rappeler que ce forum vit grâce la participation de ses membres, c'est à dire vous !
N'hésitez donc pas à créer de nouveaux messages en lien avec l'éclairage ou non. Plus le forum sera dynamique, plus il sera agréable.
Lux'or, pourrais-tu m'envoyer l'adresse mail de Barthélémy, qui nous apportait des infos précieuses sur l'éclairage public de Grenoble. Il a soudainement disparu du forum et j'aurais vraiment aimé savoir quelle était la lanterne Clarel qui s'appelait ROB... Tu as mon mail de toutes façons. D'avance merci.
Last edited by Stradaluce (2011-10-21 13:23:17)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Pages: 1