Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Je recherche toutes, mais absolument toutes les documentations, brochures, papiers sur toutes les lanternes d'éclairage public. Que ce soit de l'Eclatec, Thorn, Comatelec, 3Ei, Philips, Mazda, TH, Girardin...Même concernant les lanternes identiques sur plusieurs années car les photos et descritptions sont rarement pareilles d'une année sur une autre.
Si vous ne pouvez scanner ou photographier car vous manquez de matériels, ou de temps, je vous propose de prendre en charge les frais postaux et de prendre le plus grand soin pour chacunes de vos trouvailles. Car il n'y a rien de plus précieux à mes yeux comme à les vôtres je pense ![]()
D'avance un grand merçi pour votre participation ![]()
Last edited by Iridium (2007-12-03 23:04:49)
Exalum
La lumière réfléchie
En tout cas si vous en scannez ou autre, pensez à moi également car je suis dans la même situation qu'Iridium ! ![]()
Ce serait vraiment sympa à vous !
En tout cas si vous en scannez ou autre, pensez à moi également car je suis dans la même situation qu'Iridium !
Ce serait vraiment sympa à vous !
Je pense qu'il va falloir trouver une autre solution, car mon armoire de doc déborde et donc le scann. c'est compliqué !
Je vous l'avez déjà promis, mais dès que j'ai un peu de temps je vous ferez la liste complète de ces docs. et vous pourrez choisir les plus importantes à vos yeux ! ( mais faudra quand même rester raisonnable au niveau de la quantité de scan. :-) )
Lux'Or wrote:En tout cas si vous en scannez ou autre, pensez à moi également car je suis dans la même situation qu'Iridium !
Ce serait vraiment sympa à vous !Je pense qu'il va falloir trouver une autre solution, car mon armoire de doc déborde et donc le scann. c'est compliqué !
Je vous l'avez déjà promis, mais dès que j'ai un peu de temps je vous ferez la liste complète de ces docs. et vous pourrez choisir les plus importantes à vos yeux ! ( mais faudra quand même rester raisonnable au niveau de la quantité de scan. :-) )
Sauf si un tri par la verticale est prévu pour bientôt ! ![]()
A l'occaz, tu nous fait signe et on s'arrangera.
Merçi d'avance ![]()
Exalum
La lumière réfléchie
On compte sur toi... sur vous ! ![]()
.... Et j'ai toujours un vieux catalogue eclatec à vous scanner .... pfffff !!!! ![]()
catalogue 2007 eclatec et ghm si ca interesse quelqu'un?
catalogue 2007 eclatec et ghm si ca interesse quelqu'un?
Les ai eus récemment par une charmante commerciale au salon des maires.
Merçi encore ![]()
Last edited by Iridium (2007-12-04 08:56:48)
Exalum
La lumière réfléchie
J'ai également le catalogue Eclatec 2007. Pour mes docs récentes (et celles d'Iridum, Phozagora et d'autres gens), reportez vous à http://eclairagepublic.free.fr/forum/vi … php?id=287
et le GROS GHM rouge?
brune blonde???
cete une commercial ghm non? parceque a ma connaissance parceque beaucoup d'homme chez eclatec.
et le GROS GHM rouge?
Ah ben non on ne peux pas tout avoir, par contre je serais vraiment ravi de me le procurer car j'aime bien voir, comparer etc. les ensembles mobilier urbain et mobilier d'éclairage, sur des supports papier.
je dois toujours vous scanner quelques trucs aussi... mais j'ai toujours pas acheté de scanner...![]()
sinon, je suis ravie de voir que notre ami Iridium n'a aucune considération pour les petits du métier. ça fait plaisir! tant pis, j'avais plein de trucs plus vieux que moi dans les placards...
Last edited by Adhara (2007-12-05 21:40:33)
sinon, je suis ravie de voir que notre ami Iridium n'a aucune considération pour les petits du métier. ça fait plaisir! tant pis, j'avais plein de trucs plus vieux que moi dans les placards...
Pas compris là faut m'expliquer !
Exalum
La lumière réfléchie
Que ce soit de l'Eclatec, Thorn, Comatelec, 3Ei, Philips, Mazda, TH, Girardin...
C'est vrai que c'est plus facile de retenir les noms des plus gros ![]()
c'était de l'humour!!
bref, je vais essayer de te dégoter des trucs dont tu n'avais jamais osé rêver...
Iridium wrote:Que ce soit de l'Eclatec, Thorn, Comatelec, 3Ei, Philips, Mazda, TH, Girardin...
C'est vrai que c'est plus facile de retenir les noms des plus gros
c'était de l'humour!!bref, je vais essayer de te dégoter des trucs dont tu n'avais jamais osé rêver...
Mon dieu c'est pas mon genre de tout prendre au pied de la lettre mais j'ai eu peur !
J'ai cité les marques qui me venaient à l'esprit mais il y a 3 mois je ne connaissais pas Girardin, TH, Saunier Duval etc, ... Tout comme il y a 3 mois je ne pensais pas tomber sur ce forum ! ![]()
Merçi d'avance pour tes futurs recherches ! ![]()
Exalum
La lumière réfléchie