Archives du forum.eclairagepublic.eu - http://eclairagepublic.eu

Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu

You are not logged in.

Announcement

►►► RDV sur le NOUVEAU FORUM : http://forum.eclairagepublic.eu/ ||| Celui-ci est définitivement fermé. ||| http://eclairagepublic.eu/site/ ◄◄◄

#1 2007-10-29 15:37:55

Iridium
Member
From: 94370
Registered: 2007-08-25
Website

[Salon] Light On/Off.

Le salon de l'éclairage architectural et fonctionnel pour l'intérieur et extérieur est annoncé du mardi 5 au vendredi 8 février 2008.

Il se tiendra en même temps que le salon interclima+elec anciennement Elec Live qui se déroulait à Paris Nord Villepinte.

Enfin un salon dédié à l'éclairage !

Light On : un salon fixe au Par des Expos,
Light Off : un parcours dans Paris pour découvrir des techniques d'éclairage hors du commun.

http://www.lightonoff.com/

Exalum
La lumière réfléchie

#2 2007-11-13 20:14:28

Iridium
Member
Website

Re: [Salon] Light On/Off.

"LIGHT ON | OFF reporté
Le salon de l’éclairage architectural et fonctionnel Light ON | OFFqui devait se tenir pour la première fois du mardi 5 au vendredi 8 février 2008 à Paris-Expo – Porte de Versailles, est reporté à une date ultérieure. L’ organisateur de la manifestation, Reed Expositions France, estime que l’offre réunie à ce jour, bien que très qualitative, n’est pas suffisante pour présenter avec cohérence l’originalité du concept Light ON/Off. "

Exalum
La lumière réfléchie

#3 2007-11-13 21:44:10

Lux'Or
Administrator
From: Paris
Registered: 1970-01-01
Website

pourvu qu'ils le reportent à un moment où je puisse y aller. Mais je pense malheuresement que ca veut dire reporté pour un ans ou plus

#4 2007-11-13 21:52:31

Iridium
Member
Website

je l'espère pas ! je suis degu' je voulais y aller moi !

Exalum
La lumière réfléchie

#5 2007-12-05 22:00:56

Adhara
Member
From: Alsace
Registered: 2007-09-29

ils veulent faire un autre lumiville ou quoi??

Ils ont pitetre pas compris que Paris c'est 100 fois moins pratique que Lyon pour les salons. C'est la galère pour emmener le matériel. Pour bouger sur place parce que tout le monde vient en voiture...

#6 2007-12-05 22:13:59

Iridium
Member
Website

Adhara wrote:

Ils ont pitetre pas compris que Paris c'est 100 fois moins pratique que Lyon pour les salons. C'est la galère pour emmener le matériel. Pour bouger sur place parce que tout le monde vient en voiture...

C'est vrai Paris c'est bien en transports en commun, pour le reste......................
Pourtant la Porte de Versailles est au pied du périph', mais encore faut-t-il pouvoir y arriver ! Quand je suis assis dans mon RER le matin et que je vois l'A4 congestionée de partout, je suis content de prendre les transports !

Exalum
La lumière réfléchie

#7 2008-01-09 09:03:46

big bros
Member
From: Martres Tolosane
Registered: 2007-11-27
Website

Adhara wrote:

Pas d'accord avec toi !

La plupart des pros du Nord ont du mal à se déplacer à Lyon juste pour une journée, juste pour le salon. La grande majorité des visiteurs de lumiville, c'est toute une région allant d'Auxerre à Orange en gros. Nous, on voit très peu de nos clients ou des gens de la région Ouest se déplacer pour l'occasion.

Paris, c'est 45mn de train en partant de Lille, Lyon, c'est 4h....Ceux qui viennent de plus loin que la région utilisent en général le train (rapide, pas fatigant...)

Et puis les organisateurs sont pas cons en général. Comme à Lyon, ils pensent à faire des navettes entre le salon et les gares ou aéroports (encore qu'il y a 2 ans, la navette La Part Dieu - Parc des Expos était carrément directe, cette année, il a fallu prendre le tram sur une partie)

Et puis le coup du OFF, c'est franchement une bonne idée dans la théorie, faut esperer que dans la pratique, ce sera bien foutu (par contre, les dates de départ, en plein fin d'hiver, chui pas sur que niveau météo, ce soit le meilleur des choix (outre le fait que la nuit tombe plus tôt))

#8 2008-01-09 10:47:37

Phozagora
Member
From: Paris (75)
Registered: 2006-09-28
Website

Lumiville ça me branche bien pour cette année... big_smile
Paris ça va faire un peu loin.

Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr

#9 2008-01-10 20:34:31

Lux'Or
Administrator
From: Paris
Registered: 1970-01-01
Website

Ben ça me dit (Lumiville) également très bien mais faut juste que je trouve moyen à me libérer, et ça... pas encore gagné.

Board footer