Archives du forum.eclairagepublic.eu - http://eclairagepublic.eu

Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu

You are not logged in.

Announcement

►►► RDV sur le NOUVEAU FORUM : http://forum.eclairagepublic.eu/ ||| Celui-ci est définitivement fermé. ||| http://eclairagepublic.eu/site/ ◄◄◄

#1 2008-02-29 21:08:59

Baumgartner Marc
Member
From: Corse du sud
Registered: 2008-02-29
Website

bonsoir aux forumeurs de la lumiére (Présentation +coordonnée de blog)

Bien le bonjour à tous,

Je suis pas le plus jeune, 55 ANS et même pas honte, une femme merveilleuse, et deux petites tête de mule à la maison  cool

Je suis dans l'éclairage depuis plus de 20 ans, je connais pas mal de monde sur cette spécialité, et j'ai travaillé sur des chantiers assez intéressants. L'éclairage routier n'est pas ma spécialité, mais après tout, c'est encore une histoire de source, de rendement de réflecteur, d'optique, de condition de fonctionnement.

Depuis quelques mois, je suis en Corse pour exercer mon métier pour le plaisir et un peu de finance aussi.
Je travaille aussi depuis quelques jours sur un bloghttp://eclairageencorse.blogspot.com que je vais essayer d'améliorer au fil du temps.

Voila, bonne soirée a tous

Marc

#2 2008-02-29 22:47:17

Iridium
Member
From: 94370
Registered: 2007-08-25
Website

Re: bonsoir aux forumeurs de la lumiére (Présentation +coordonnée de blog)

Bonjour à toi Marc !

Ravi de faire ta connaissance, et j'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce qui te plaira. Tu nous seras peut-être d'une aide précieuse pour certaines de nos interrogations wink

Ton blog est très intéressant, et les références prestigieuses. Félicitations !

Last edited by Iridium (2008-02-29 22:52:42)

Exalum
La lumière réfléchie

#3 2008-02-29 23:26:26

Lux'Or
Administrator
From: Paris
Registered: 1970-01-01
Website

Bonjour et bienvenu !

Nous sommes toujours ravi de voir de nouveaux intéressés s'inscrire sur ce forum.

Ta présence sera riche pour nous de part la grande expérience que tu as en la matière.
Chapeau pour toutes les réalisations.

Merci de t'être inscrit. smile

Je suis allé jeter un oeil sur ton blog qui est intéressant. Merci au passage d'y avoir mis un lien renvoyant vers ce forum.

#4 2008-02-29 23:31:41

Baumgartner Marc
Member
Website

Bonsoir Iridium,

Moi aussi content de faire ta connaissance, je vais me mettre a parcourir le forum la semaine prochaine. Je veux bien donner mon avis, en toute humilité, s'il est technique........car comme vous tu le sais du moment que les lux requis sont là et que la luminance est respectée.........les gouts et les couleurs restent une histoire d'état d'âme et de sensibilité    cool produit cool

Le blog est en construction et sera évolutif, mais se n'est qu'un blog......mais j'espère qu'il permettra de mieux comprendre dans quelques mois certains aspects de l'éclairage.

Pour les références, en 20 ans de travail c'est normal.......le sérieux fini toujours par payer, un client content en apporte un autre et puis il ne faut pas oublier que c'est un travail d'équipe ou le client a une sensibilité a faire valoir..........

Cordialement

Marc

Last edited by Baumgartner Marc (2008-02-29 23:33:43)

#5 2008-02-29 23:50:49

Baumgartner Marc
Member
Website

Je suis allé jeter un oeil sur ton blog qui est intéressant. Merci au passage d'y avoir mis un lien renvoyant vers ce forum.

Bonsoir Lux Or,

Les références sont bonnes c'est vrai , mais il ne faut pas oublier,les fabricants de matériels, les bureaux d'études, les architectes, les économistes, les équipes d'électriciens, les services techniques et entretien des clients qui font que les références le reste   

Je suis content d'avoir mis un lien vers un forum qui parle d'éclairage et qui de surcroit est pluri-diciplinaire

Cordialement

Marc

Last edited by Baumgartner Marc (2008-03-01 20:33:47)

#6 2008-02-29 23:57:50

Chrisdu85
Member
From: vendée
Registered: 2007-09-28
Website

Bonsoir Marc

Bienvenue parmi nous,sympa ton blog wink

Board footer