Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bonjour, il y a quelques semaine, il m'a tenté d'aller faire un tour à Boston, qui n'est qu'a 5 heures de route de Montréal.
j'ai trouvé cet endroit super, et les vieux quartiers sont bien conservé et ils se marient bien avec les quartiers plus modernes.
dans les vieux quartiers, j'ai également remarqué qu'il y avait des lampadaires au GAZ PROPANE qui fonctionnaient jour et nuit, et ça donne un éclairage très tamisé avec un bon style chaleureux.
Dès que j'y retournerai, je prendrai des photos pour vous!
Toyota, un coup de coeur sans fin
Honda, donne un haut-le-coeur sans fin
Bonjour, il y a quelques semaine, il m'a tenté d'aller faire un tour à Boston, qui n'est qu'a 5 heures de route de Montréal.
j'ai trouvé cet endroit super, et les vieux quartiers sont bien conservé et ils se marient bien avec les quartiers plus modernes.
dans les vieux quartiers, j'ai également remarqué qu'il y avait des lampadaires au GAZ PROPANE qui fonctionnaient jour et nuit, et ça donne un éclairage très tamisé avec un bon style chaleureux.
Dès que j'y retournerai, je prendrai des photos pour vous!
Oui on m'a toujours dis que Boston valait vraiment le coup, plus que New-York même qui ne donne que l'impression de revoir en vrai ce que l'on connait par coeur via le cinéma et la télé.
Pour les photos je suis preneur, y compris pour tout ce que tu trouveras en fonctionnel aussi (je commence à m'y connaître en lanternes Américaines lol).
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Oui on a hate de voir tout ça.
Comme on le disait dans certains posts, dans les pays germaniques, on retrouve dans des centres historiques, de l'éclairage au gaz (avec systèmes de bruleurs contemporains bien sur ).
J'ai une personne à coté de moi qui à été à Boston et qui c'est langui à mourir tellement il n'y avait rien d'intéréssant à faire ni à voir... Personne dans les rues, petite ville riquiqui, donc je veux des preuves !
Et à part des types Cobrahead il y a quoi d'autre ?
Exalum
La lumière réfléchie