Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Voici mes
observations d'en fin de semaine. Tout d'abord a Saint-Joseph du Lac au nord de l'autoroute 640, sortie 2, il y a
un champ dans le quel se trouve des poteaux de bois avec des gumballs. Je dirais qu'il y a a peu pres deux
douzaines de gumballs la.
De retour a Montréal, sur la rue Esplanade il semble que les vieux lampadaires
de type Washington on été par d'autre plus recents. Ce sont toujours des lampadaires du meme type mais ils
resemble a ceux de l'ile Sainte-Helene.
Sur l'avenue du Parc, les signaux lumineux de la voie centrale
ont ete remplacés par des LEDs. Ca les rend beaucoup plus visibles et je trouve plus jolis.
En terminant,
dans le quartier des affaires au coin de McGill et Viger, un nouveau style de feu de circulation a ete installé. Ce
sont des feux suspendus mais horizontaux. Un peu comme a Quebec mais avec une plaque jaune autours.
Tristan, il faut trainer une
caméra dans ce temps-là!
Michel "Le Koala" Blanchet
pour continuer dans les
observations...
a Hull, il y a effectivement encore des Gum-ball incandescent ! comme sur Rockclife Prwy
près de Sussex Dr. et aussi des Gum-ball HPS a Hull dans le secteur du Boulevard Laramée
j'ai bien
aimé l'aménagement et les indications des rond-points de Hull
si qqun est a Hull, ça serait le fun qu'il
puisse prendre des photos des lampadaires qui sont assez haut au rond-point "Larammée / Saint-Joseph"
ils sont a peut près comme des anciens modèle de lampadaire sur Des forges en face de l'hippodrôme
j'ai bien aimé, et ils y a des beauc spéciments intéressant a Ottawa
une visite éventuelle ??
Toyota, un coup de coeur sans fin
Honda, donne un haut-le-coeur sans fin
Pages: 1