Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Je vois que l'investissement a donc été fait.
Non parce que si les photos sont mauvaise, c'est parce que je l'ai prises de chez moi ...
Last edited by Ryan453 (2010-09-07 11:31:09)
Elle était présente, mais pendant la fermeture temporaire du forum, Lux'Or les as supprimés pour qualité trop médiocre...
Saleté d'appareil Canon !
Je n'ai rien supprimé dans ce topic. Sinon je l'aurais indiqué comme j'ai l'habitude de la faire avec les messages de modération.
Oui, en faite elle était sur le topic "Lanternes Inconnues" que Phozagora avait crée.
Et les photos font ( enfin pour les autres membres ) mal à l'oeil t'es sûr que tu veut que les remettes ??
Parce que sinon, ne te prépare pas a voir une net mais pleines de rayures !!
ps: je ne tient pas à me faire bannir du forum
Last edited by Ryan453 (2010-09-24 05:29:27)
Désolé mais on n'y voit rien sur tes photos. Essaye d'en poster des similaires sur d'autres forum, et tu verra comment tu te fera recevoir. Tu comprendra que le forum Eclairage Public n'est pas le seul à être si autoritaire qu'il y parait (c'est la normalité en fait). Mais c'est pas le sujet.
Tu peux essayer de la reposter si tu veux, on verra si on y distingue quelque chose. Poste la en taille plutôt réduite, on distinguera peut-être mieux les choses.
Au risque d'être rabat-joie, ce n'est pas trop en rapport avec le sujet si?
Euh non c'est pas ça je crois. ..................................
Pour premiere: Philips NVA11?
Merci de ta réponse, enfin je veut dire Thank you for your answer.
Oui, on dirait bien une Philips NVA11 en plus c'est pas trop étonnant car elle es sur le tronçon de NVF 1250 dont je vous ai déjà parler :
MODÉRATION : 1 photo supprimée (résolution et qualité d'image inadaptée)
Oui , bon là c'est le NVL qui remplace un autre NVF. Beaucoup sont tombées apparemment !
La on voit pas le NVA parce qu'elle es caché par l'arbre derrière.
A mon avis le NVA11 devait surement remplacé encore une autre NVF.
Elle éclaire super bien la NVA !! pour un ballon quand même ! ( ps: il fait aussi un bruit spectaculaire ).
PPS: le NVA était censé être de couleur vert.
Merci à toi santaarnpaal- 1.
MODÉRATION : Quelques messages ont été supprimés car trop hors-sujet et sans intérêts informatifs.
Last edited by Ryan453 (2010-09-25 11:02:54)