Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bonjour, vous savez quoi?, je vais avoir 2 GIRARDIN 574 NS 19 la semaine prochaine!!!!! Incroyable!!!!!
Pouvez vous me dire ou est ce que je peut trouver un site pour envoyer les photos ( comme imageschack)??
Merci......
Bel ajout! Pas facile à trouver en plus...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
eh oui la suite!!!!!
La suite après....
Hello, et bien c'est une fameuse collection, à côté la mienne fait pâle figure . . . . . . bravo en tout cas et je suis impatient de voir la suite ! ! !
Yves
Très très beau tout ça!
- Ta Sylvania HSB-BW est en fait une Osram HQL de 1978, une pièce très intéressante.
- Il lui est arrivé quoi à la pauvre IDE 2000W pour qu'elle ait surchauffée autant?
- Elle porte une marque de fabriquant ta MH-HPS de 600W? BLV (Ushio) fabrique ce genre de lampe en Allemagne, mais ils utilisent une ampoule différente. Je ne suis pas vraiment convaincu de ce concept; certe le spectre est certainement plus approprié pour la croissance et la "floraisons" des plantes, mais bonjour le control optique de cette bestiolle.
- La venture MR1000 a déjà été le sujet de discussions sur un autre forum il y a quelques temps. La questions était de savoir à quoi sert la passoire en bout du support brûleur. Il semblerait que sont but principal et de dissiper le flux de convection quand la lampe fonctionne à la vertical, le culot en bas, afin d'éviter la surchauffe locale de l'ampoule de verre.
...Et cette opération , vous la faites ou ? et comment ?
Nettoyage a grande eau , en mettant la lanterne dans la baignoire ,puis en prenant la douchette
P/S/Z
Eh beh ? Je fais comme ca moi !
Mais avec un peu de vinaigre blanc et de la pierre magique (merci Béatrice lol )
On a pas tous un K****er et une maison et je me vois mal nettoyer mes lanternes avec le jet d'eau en bas de l'immeuble
Last edited by Iridium (2011-12-14 23:21:02)
Exalum
La lumière réfléchie
Moi, je la démonte en pièces détachée je nettoye tout, defois je repeint le nécéssaire, je remet une douille neuve + un ballast neuf et je la remonte et elle est comme neuve ( la preuve avec la LCH ou la MR)