Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
j'ai cru voire , parmi ces lanternes, la clé de mandrin ...d'un mandrin de tour
(mais qu'est ce que c'est , alors ?)
Quand je vois ta collection de lanternes, je t'avoue que je t'envie.
La LCH 83 en jette vraiment. J'aime beaucoup également ta GAL Polaris qui m'a l'air dans un état impeccable et biensûr ton ARO.
Si jamais tu as du temps, ce serait sympa si tu pouvais faire des zooms de la Philips NVF 840 et de la Girardin 574 NS, car on ne les a jamais vraiment approchées de près ces deux lanternes...
J'ai hâte de voir des photos de la LOV qui est une de mes lanternes résidentielles préférées. Par contre, fais gaffe, elle doit être fragile mon avis.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Ta LOV est magnifique, c'est vraiment original d'avoir ça.
voila pour la LOV
aucun problème pour les autres par contre je peux t'appeler???
Par mail, on pourra plus discuter que par téléphone à mon avis.
Last edited by Stradaluce (2012-01-30 18:15:44)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Et pourquoi pas, tu es vraiment sur de bonnes bases.
Petite question, as-tu déjà pensé à récupérer une Eclatec LCO-77? Je te demande ça car je suis le plus grand fan de cette lanterne.
Bonjour,
De Pat- Sloup-zelt (au passage, voila la signification des P/S/Z en signature !) pour estoril :
J'ai "oublié" d'envoyer le MP que je promettais d'envoyer , désolé !
(et je passe par le forum public tant qu'il veut marcher ...avant le prochain plantage de PC)
P/S/Z
La NVF840 a été rétrofité, non ?
Le ballast d'origine étais , sauf erreur, noir, non surmoulé , et bien plus gros ...
P/S/Z
Euh, t'en veux pas un , de ballast 250W ancien modèle, en échange de je ne sais quoi ?
(j'ai ça, et c'est un Philips , noir ...)
¨P/S/Z
Boaf ...
c'est pas un jeux de deux haltères courts avec 20 kg de disques en fonte, ni un régulateur de tension à fer saturé pour télé couleur non plus, c'est juste un ballast !
P/S/Z
Bonjour,
j'ai des problèmes techniques avec l'informatique !
je ne recois pas de MP , et j'ai des problèmes de navigation
@estoril : je n'ai pas pu donner une suite normale aux tentatives de transactions en cours , mais j'ai toujours le ballast BF 250W et je suis toujours intéressé par le lot que tu propose ...ce qui coince entre nous deux : c'est l'informatique ...peux tu tenter de m'écrire à : slouptoouut arobase voila dot fr , et envoyer tes coordonnées postales
(remplacer les nom des caractères spéciaux par le caractère correspondant)
En cas d'échec complet même par cette voie : envoyer un courrier traditionnel ( lettre manuscrite, dans une enveloppe, affranchie au tarif en vigueur ...ça, au moins ça marche correctement !) à
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
On continuera alors la transaction par retour de courrier ...
P/S/Z
ESTORIL wrote:ça y est mon forum est mis
Oui mais je vois pas à quoi il va te servir du coup... Y en a déjà un ici présentement
Surement au dialogue par rapport a ses lanternes.
Et y en a qui ont "le c*l bordé de nouilles" ...Ils arrivent a creer un site ouèbe avec leur ordinateur ...La ou j'ai déja des problèmes pour envoyer ou recevoir lignes de texte , ou des difficultées pour imprimer un banal fichier.doc !
c'est ça , l'informatique !
il y en a ptet qu'en ont acheté un neuf
Oui, Zeltron faut vraiment que tu investisses, ce genre de problème n'arrive qu'à toi.
...et le "10" (dix) n'est même pas passé !
il manquais ce chiffre, dans la phrase "La ou j'ai déja des problèmes pour envoyer ou recevoir 10 lignes de texte"
(pourtant, je l'avais saisi au clavier)
P/S/Z