Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Une collection de rêve!!! Je suis sans voix !
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Ah ah, sûrement les 2 du bon coin ?!
lol, j'en étais sûr aussi. ^^ Merci qui pour le lien?
Ah oui pas mal! Tu vas faire pâlir d'envie les collectionneurs anglais
Pour info je n'oublie pas tes catalogues, mais je suis vraiment overbooké ces dernières semaines (ma participation sur le forum en est d'ailleurs impactée).
Désolé pour le retard.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Euh ...Au juste, a tu recu mon (ton) colis , qui fait "tchic-tchic-tchic" ?
(pas de nouvelles ?)
Bonjour,
cet ordinateur fait n'importe quoi, et envoie des messages d'échec de connexion même quand ça marche quand même ! Et maintenant il y en a deux !
(enfin bon, c'est normal, c'est l'informatique )
Au passage, je n'ose même plus continuer d'alimenter mon propre topics sur ma propre collection , pourtant j'ai du nouveau ...Mais l'informatique merdoie trop !
sloup
Bonsoir Patrick.
Tu as des problèmes informatique . . . . c'est pas possible ! ! !
Yves
Tes voisins vont être contents
Remarque, moi j'aimerais bien avoir un voisin qui me mets tous les mois une nouvelle lanterne devant ma fenêtre.
Féliciatations en tout cas, tu as une collection remarquable.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
méchoui ?
(j'ai déja fait ça, avec une motorisation de tournebroche pour faire tourner le mouton, basée sur un moteur d'ouverture automatique de portail, une roue tondeuse à gazon en guise de poulie motrice, une roue de cyclomoteur provenant d'un 103SP en guise de poulie réceptrice, et une vieille alimentation de PC du temps ou elles n'étaient pas encore ATX !)
P/S/Z
Bonjour,
@Estoril :
Apres une première transaction , infructueuse , avec un colis non distribué (nom erroné ! vous aviez mis mon pseudo au lieu de mon nom patronymique!) puis une seconde , guère mieux, avec un colis certe bien distribué , mais mal emballé, dont le contenu est parvenu broyé !)
j'ai tenté de vous renvoyer ce premier colis (contenant du matériel en miettes) , et un autre paquet (contenant une lampe défense passive DPS 115v 25W B22 , et des explications avec "de quoi tenter de régler le problème" ) a votre adresse d' Epernay ...
Apres une longue attente , le tout est revenu a l'expéditeur , affublé d'une étiquette de retour au 03300 CUSSET et la mention "non réclamé "...et en faisant "tchic-tchic-tchic" comme des maracas !
Je ne sais plus quoi faire et on est en train de perdre son temps avec la poste a ne rien faire d'autre qu'acheminer du verre pilé !
P/S/Z
Mais , pourquoi diable tous ces échecs, surtout que , là, c'est répétitif !?
@ ESTORIL
Vous n' êtes jamais chez vous pour réceptionner les colis, ou relever votre boite aux lettres ?
Vous ne trouvez pas moyen de faire, ou acheter, des conditionnements adéquats ?
Ou la poste est elle négligente au point de ne ni signaler un colis en attente , ni être capable de les acheminer sans tout y broyer ?
Par ailleurs , et si j'écris ici, c'est que le courrier électronique (les e-mails) semble ne pas fonctionner correctement ...
Je vais tenter de vous envoyer un MP ...et vais me résigner à jeter l'éponge !
De toute façon, a ce stade là vaut mieux arrêter les frais ... plutot que continuer a perdre son temps, et a dépouiller nos collections respectives a s'envoyer des lampes souvent rares ...pour que soit les colis ne soient pas distribués , soit ces lampes parviennent irrémédiablement détruites dans un sens comme dans l'autre !
(Vu les bruits de "colonnes à bouteilles" que font ces lampes ou ce qu'il en reste, les différentes lampes de nos dernières transactions vont, hélas, toutes finir au conteneur à la déchetterie ...et les cartons de colis dans la benne à cartons ! )
P/S/Z
Last edited by zeltron (2012-03-30 18:48:30)
salut,
comme promis je met les tofs de mes installations en IM
je commence par ma MAZDA SOLAIR 125 BF 125W remis en IM 70W
puis ma MAZDA SOLAIR SHP 150W remis en IM 150W
@ stradaluce j'ai pris en tof une IGUZZINI achiled encore emballée
une nouvelle ... une IGUZZINI ARC 7209 RAL 6018
voici mes trouvailles de jeudi 5 avril impressionnant hein?
dédicace a phoza une des 2 GIRARDIN 74 NA (avec le DNR comme de bien entendu...) mes 2 dernières nées
voila pour aujourd'hui!!!