Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
J'aime beaucoup ta 74 NA, une incontournable de la région parisienne.
Concernant l'Archilede, c'est une lanterne que tu récupères dans ta collection? À noter que j'en ai vues en France dans le MIN de Rungis. Merci pour ces photos.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Belles acquisitions la 74NA et la Comète L (tu en avais déjà une par contre je crois, non ?).
Je te l'ai déjà dis : Ouvre un musée !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Je te demande ca parce qu'il y a des modèles que j'aurai jamais de ma vie, même si j'avais 3 ha de terrain ou un loft et qu'on me les donnait !
Y a des modèles qui me reviennent pas.
Exalum
La lumière réfléchie
Je te demande ca parce qu'il y a des modèles que j'aurai jamais de ma vie, même si j'avais 3 ha de terrain ou un loft et qu'on me les donnait !
Y a des modèles qui me reviennent pas.
!
@Nexis. : Bienvenue. C'est toi le membre sur le forum du site d'Estoril?
Voilà une belle réunion de famille !
Je connais le nuancier Ral, mon collègue peintre l'utilise régulièrement.
Par contre si tu pouvais retailler tes photos avant de les télécharger sur l'hébergeur pour éviter que leur 3 Mo mettent autant de temps à s'afficher.
Exalum
La lumière réfléchie
Pas mal.
Le sol est presque occupé à 100% lol. t'as décider d'empiler après? ^^
@ IRIDIUM: j'ai du mal a gérer imageshack c'est anglais et moi l'anglais connai pô pour l'instant je trouve que ça pour que images soit posté domage!!!
@LUX'OR: ne t'en fait pas je vais acheter 4 étagères bien solide pour mettre le matos
a part ça vous trouvez comment ma collection?
@ IRIDIUM: j'ai du mal a gérer imageshack c'est anglais et moi l'anglais connai pô pour l'instant je trouve que ça pour que images soit posté domage!!!
@LUX'OR: ne t'en fait pas je vais acheter 4 étagères bien solide pour mettre le matos
a part ça vous trouvez comment ma collection?
Vraiment sympa ta collection Estoril! pour les photos je te conseille de changer d’hébergeur car imageshack et beaucoup trop lent, prend PhotoBucket ou Zimagez qui eux sont beaucoup plus rapide et en français.
Nexis. est ce que tu peux éditer tes message au lieu d'en mettre plusieurs à la suite et de FLOODER à la longue ca commence à devenir chiant.
En hébergeur gratuit il y a ImageHotel qui stocke les données à vie. Il est français, je l'utilise pour moi et je te l'ai donné en Message Perso au début. Tu as choisi l'anglais donc...
Pour retailler tes photos c'est pas l'hébergeur qui le fera pour toi, tu dois le faire avec un logiciel gratuit comme XnView. Ca permettra à tous sur ce forum de pas attendre 20sec par images et ca allègera ton disque dur. (même si tu as 1To c'est pas le problème).
Déjà qu'Imageshack est lent, avec tes photos qui font 3Mo au lieu de 500Ko ca arrange pas les choses. Et la qualité sera la même.
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour.
ESTORIL tu as une super collection. Je ne pourrais jamais en avoir une telle!
Mais excuse moi, j'ai montré tous cela à ma femme, elle m' a dit : ta pas intérêt que ce soit aussi le bordel à la maison, ou ça vas ch***! et ce type devrait investir dans le ménage.
Bon c'est vrai c'est une femme!
A+
Pour l'hébergement des images, je recommande vivement Imageshack car c'est le seul hebergeur gratuit qui soit pérenne. Tous les autres 'petits' ont une durée de vie qui n'excéde pas deux ou trois ans en générale. Ainsi, en les utilisant, vous prenez le risque que d'ici trois, quatre ans vos photos ne soient pas disponible car plus hébergées.