Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
@ Stradaluce: Estoril a photographié une Box MUH avec vasque tronconique ! Ça existe à Cannes ?
Sur les photos d'Estoril, on voit un effet une belle photo de BOX MUH comme celles de Cannes, mais en arrière-plan, on en voit une avec double vasque angulaire. Je n'ai jamais vu ça. Avez-vous une photo en premier plan de cette version à poster sur le forum?
Autre question pour Estoril: peux-tu me dire dans quelle ville tu as photographié l'Eclatec LCO-77 ?
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Pour l'hébergement des images, je recommande vivement Imageshack car c'est le seul hebergeur gratuit qui soit pérenne. Tous les autres 'petits' ont une durée de vie qui n'excéde pas deux ou trois ans en générale. Ainsi, en les utilisant, vous prenez le risque que d'ici trois, quatre ans vos photos ne soient pas disponible car plus hébergées.
Fais gaffe tu risque de lancer un débat à controverse !
Ceci dit je suis du même avis que toi, ce que j'aime bien avec imageshack c'est que même 5 ans après les photos sont toujours là. Par contre c'était mieux avant, maintenant si t'es pas inscrit c'est la galère et c'est de plus en plus lent.
Pour ESTORIL :
Je te conseille de télécharger le logiciel Photofiltre si tu ne l'as pas déjà. C'est idéal pour redimenssionner ses photos, tu passe très vite d'une photo de 3 Mo à une photo qui fait moins de 100 Ko, juste en divisant la dimension par deux et sans perte de qualité sur l'image.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Perso, j'utilise zimagez et des photos que j'ai postées il y a bien longtemps sont toujours là a priori.
Imageschack, j'aime bien l'utiliser pour poster des clichés de plus grande taille.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
@ stradaluce: j'irai prendre en tof les 2 versions de la BOX la semaine prochaine
et pour la LCO il y en a tout un village et c'est a VALMY ou il y a le fameux moulin
@ phoza: j'ai photofiltre et je prend note de ce que tu ma dit
et aussi j'ai mis a jour mon site
Lux'Or wrote:Pour l'hébergement des images, je recommande vivement Imageshack car c'est le seul hebergeur gratuit qui soit pérenne. Tous les autres 'petits' ont une durée de vie qui n'excéde pas deux ou trois ans en générale. Ainsi, en les utilisant, vous prenez le risque que d'ici trois, quatre ans vos photos ne soient pas disponible car plus hébergées.
Fais gaffe tu risque de lancer un débat à controverse !
Ceci dit je suis du même avis que toi, ce que j'aime bien avec imageshack c'est que même 5 ans après les photos sont toujours là. Par contre c'était mieux avant, maintenant si t'es pas inscrit c'est la galère et c'est de plus en plus lent.
Ceci dit, pour ça je suis d'accord. Donc comme vous l'aurez compris, ce qui me fait préférer Imageshack c'est le fait perdure et semble perdurer depuis longtemps déjà.
Après pour le fait que ça rame ou non, je pense que ça vient plus du fait qu'il faille redimensionner les photos que l'on héberge qu'autre chose.
On sait, je n'essaie même plus de te convaincre... ('enfin...) tssssssss
Avec un Ipad, ce n'est pas plus compliqué.
Apprends à faire des copier-coller. La base.
salut,
c'est OFFICIEL!! j'ai 2 EUROPHANE l'une SA 500 S et l'autre SA 500
avec une ESTORIL SHP 150W
et prochainement une SA 600S et une dernière SA 500S
je vais mettre aussi les tofs de l'optique de la MONTEBELLO
je vais faire tout ça ce week end
Merci Estoril pour les tofs!