Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
On dirait que c'est emboîté et qu'il n'y a qu'une petite vis de fermeture.
Je suis vraiment étonné que la différence de taille entre les SA 600 et 500 soit aussi importante.
Dans les rues je ne m'en étais pas rendu compte que c'était à ce point là. D'ailleurs c'est une sacrée trouvaille la SA 600, c'est vraiment rare à y réfléchir comme lanterne.
La principale question que je me pose, outre les problématiques de fixation, c'est par où s'écoule la flotte qui rentre à l'intérieur de la lanterne ? Car la fermeture ne m'a pas l'air très étanche (mais je peux me tromper).
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Sisi pour la taille je m'en étais rendu compte en voyant celles de Rezé (au sud de Nantes), les SA600. Elles sont vraiment balaise !
ok
la fixation est maintenu par des clips verrouillés par des vis
et par contre le problème d'étanchéité il y a pas de joint en feutre ou en silicone ou néoprène c'est simplement emboîté
ça te convient ?
Je suis vraiment étonné que la différence de taille entre les SA 600 et 500 soit aussi importante.
Dans les rues je ne m'en étais pas rendu compte que c'était à ce point là. D'ailleurs c'est une sacrée trouvaille la SA 600, c'est vraiment rare à y réfléchir comme lanterne.La principale question que je me pose, outre les problématiques de fixation, c'est par où s'écoule la flotte qui rentre à l'intérieur de la lanterne ? Car la fermeture ne m'a pas l'air très étanche (mais je peux me tromper).
Si tu passes du côté de Choisy regarde la différence entre le modèle piétonnié (500) et le routier (600). Elle est flagrante.
Celle du côté de parc interdépartemental de choisy tombent une à une. J'irai pas garé ma voiture en dessous lol
En fixation sommitale, je crois qu'elle prend le nom de ROSA, mais à vérifier dans les catalogues...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Merci Estoril, une vraie photo collector. C'est dans quelle ville?
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Des boules en mercure 700W ... je ne pensais pas que ça avait été fabriqué! Certainement une descendance des modèles en incandescences de 1000W. D'ailleur, je me demande si ce n'était pas ce qui éclairait la croisette à Cannes pendant une période.
Cette gamme de boule étaient celles qui acceptaient les plus grandes puissances.
Europhane decostreet? C'est pas thorn qui les faisaient?
Si. Edit : Enfin quoi peut-être que pour les premières version non.